Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'ai parlé un peu à un ami de toute cette histoire avec Lui.
J'avais besoin d'un avis extérieur. De conseils aussi.
Cet ami m'a dit qu'il ne s'était pas rendu compte que cette histoire me faisait encore de la peine et qu'il ne me pensait pas si vulnérable. Parce que je fais toujours la forte.
Il m'a donné de très bons conseils et ça m'a fait du bien de pouvoir me confier pour une fois.

Donc hier, j'allais beaucoup mieux, j'étais bien décidée à aller de l'avant.
Le soir, j'étais invitée à la soirée d'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Je me suis vraiment, vraiment bien amusée, je me sentais bien, j'allais bien. Ca me faisait du bien cette musique et puis ces gens. Ces gens que j'aime et qui sont heureux. Ca m'a fait plaisir de les voir. J'ai passé une très bonne soirée, je me suis bien amusée.
Alors, en allant me coucher, hier soir, je me suis dit que j'étais sur la bonne voie, que j'allais bien et j'étais contente. Je me suis dit qu'en le sortant de ma vie, je l'oublierai et je finirai par m'en remettre.
Je me suis dit que c'était bien de sortir, de voir ses gens que j'aime. Je me suis dit aussi que j'aimerai bien rencontrer d'autres gens, que j'aimerai bien aller vers une autre relation, plus calme cette fois.
Bref, quand je me suis endormie, j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un pas en avant. Ca me faisait plaisir de me sentir si bien. ca faisait longtemps.

Et j'ai rêvé de Lui.
Il m'a embrassé, simplement.
Je me sentais bien.
C'est seulement en me réveillant que j'ai réalisé et je me suis sentie impuissante. Je fais de mon mieux, je suis enfin décidée à L'oublier, j'y mets de la bonne volonté, je veux vraiment Le sortir de ma vie maintenant et... C'est mon subconscient qui me rattrape sans doute. Ironie du sort. C'est si dur, si dur. Alors, j'ai pleuré, encore, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre.
Et je me suis dit que j'aimerai bien ne plus rêver. Mais ça je ne peux pas le contrôler. Je fais de mon mieux, vraiment et j'étais bien hier. Mais comment faire pour contrôler mes rêves ?

Mon Dieu, mais quand va t-Il me laisser tranquille ?
Fous moi la paix, laisse moi, je t'en prie, je t'en prie, laisse moi essayer d'être heureuse.

Ecrit par Jen, le Mercredi 21 Janvier 2004, 10:21 dans la rubrique Blog.

Commentaires :

Kyra
22-01-04 à 07:52

Le bonheur est innaccessible

Nous pouvons juste le chercher...
Bonne chance

 
Lonely-Girl
29-01-04 à 16:56

Re: Le bonheur est innaccessible

oui tu as bien raison lol.

Mais le chercher, c 'est vivre, alors c bien !!!! :)